Note Globale sur 10Indice de satisfaction des clients
8.2
Your stay
Your stay
8.4
Welcome
Welcome
8.9
Available Services
Available Services
7.9
Interior amenities
Interior amenities
7.6
cleanliness
cleanliness
8.4
Quietness
Quietness
7.8
Quality / Price
Quality / Price
8.1
La notation indiquée représente la moyenne des avis de 58 Internautes QUI ONT OBLIGATOIREMENT SEJOURNE dans l'Etablissement excluant toute autre source d'avis ou de commentaires non fondés par un séjour réel.
Avis des clients ayant laissé des commentaires
la tranquillité la situation de l'hôtel,en plein centre.
le bloc salle de bain, WC : vraiment "juste". A rénover. la moquette pourtant nette et sans tâche mais pas très propre pour une chambre. le petit déjeuner: choix la veille ?? une certaine sensation de rationnement.
Rapport qualité/prix, je pense que c'est un hôtel correct pour la région, mais j'aurai aimé "un peu plus " dans les domaines cités plus haut. Cela me fera choisir un autre hôtel la prochaine fois. Si je le conseille, je ne manquerai pas de signaler ces détails.
Anonyme (De passage),03 Mars 2011
5.4
La chambre et l'accueil
Les bruits de la rue. Impossible d'ouvrir la fenêtre mais insonorisation efficace.
Anonyme (Professionnel),28 Septembre 2009
8.8